Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


La boîte en galets

Publié par crolle sur 19 Février 2011, 16:31pm

Catégories : #Actualité

Eh oui, même avec des galets j'y arrive :-)

 

Pour celle-ci la cliente m'avait demandé une boîte dans les gris pour sa fille. Comme ce n'est pas ma couleur préférée, je n'avais pas beaucoup de serviettes dans ces coloris. Mais comme je bats régulièrement le rappel, je me suis souvenue en avoir reçues 2 avec décor galets. Et voilà le résultat !

 

L'avantage pas de peinture supplémentaire ensuite, juiste le geso avant, et ensuite les 3 couches de vernis colle.

 

mlbfcote

 

 mlbfdessus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents