Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Nouveautés chez Winsor & Newton

Publié par crolle sur 31 Juillet 2014, 12:26pm

Catégories : #Actualité

J'ai eu la chance d'être contactée par Capucine de Winsor & Newton pour recevoir un kit découverte de leurs nouveaux produits.

Voici donc celles-ci

  • 1 bâtonnet aquarelle qui se présente comme un stick de pastel aquamarine
  • 1 marqueur aquarelle bleu céruléum
  • 1 pochette d'aquarelle couleur désert
  • 1 pochette de séries limitées
Découverte de l'enveloppe

Découverte de l'enveloppe

Le stick pastel est très agréable à utiliser, et surtout très pratique pour un usage rapide ou en plein air.

Voici du reste une démo permettant d'en comprendre tout l'avantage

https://www.youtube.com/watch?v=QAUeQ4jUUxs&feature=youtu.be

J'ai donc fait quelques tests, et ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la facilité d'utilisation de ces nouveaux produits qui permettent un travail rapide.

Chat coloré

Chat coloré

Pour cette tête de chat, j'ai tracé l'esquisse avec le stick et ensuite en mouillant avec un pinceau à réservoir Derwent, j'ai étalé la couleur. J'ai complété avec les autres échantillons.

Toutes ces textures se marient sans problème.

J'ai également réalisé 2 autres tests, l'un avec uniquement le stick aquarelle et l'autre uniquement le marqueur aquarelle, et un peu d'eau évidemment.

Marqueur aquarelle

Marqueur aquarelle

bâtonnet aquarelle

bâtonnet aquarelle

Voici enfin les chartes des nuances :

D'abord pour les marqueurs aquarelle

charte marqueurs aquarelle

charte marqueurs aquarelle

Et pour les bâtonnets d'aquarelle

Charte bâtonnets aquarelle

Charte bâtonnets aquarelle

Voilà, j'espère que ces petits tests vous auront intéressés et à bientôt pour de nouvelles créations !

Caddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents