Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Provence et grenouillettes

Publié par crolle sur 19 Février 2011, 16:35pm

Catégories : #Actualité

jpbfdessusComme je le disais dans mon précédent articles, les boîtes "provence" ont beaucoup de succès. D'ailleurs, je suis à la recherche de cette serviette. Je n'en ai acheté qu'un paquet à l'époque et je suis presqu'"à court. L'avantage est que ce modèle restera assez unique (quoique je n'écoule pas mes boîtes non plus en quantité astronomique, restons modeste ! ) l'inconvénient est que bientôt je ne pourrai plus en faire dans ce décor.

 

jpbfcote1jpbfcote2

 

J'ai réalisé également pour Joëlle, cette boîte grenouilles

 

jpgrenouillecotejpgrenouilledessus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents