Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Encore une boîte "africaine"

Publié par crolle sur 19 Février 2011, 16:24pm

Catégories : #Actualité

Comme les boites "provençales" ce qui m'est souvent demandé ce sont les décors "africains".

 

Heureusement ces derniers temps, j'ai encore refait un fameux stock de serviettes, au grand dam de mon mari !

 

Cette boîte a été réalisée avec 2 serviettes différentes :

 

dessus  La technique est toujours la même, d'abord une couche de blanc (type geso ) puis après pose des motifs de serviettes, un mélange de couleurs rappelant le décor de la serviette.

 

mouchcote1

mouchcote2

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents