Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Le miroir aux scampis

Publié par crolle sur 17 Mai 2009, 15:53pm

Catégories : #Actualité

Toujours avec les miroirs Ikea, et toujours pour la cuisine, que faire avec une serviette "pizza" ??

Sur laquelle trônent une belle tranche de saucisson, une rondelle de tomate, des lamelles de champignons et des scampis, et pourquoi pas un miroir décoré ?

J'ai donc peint le fond en moucheté vert, ce n'est pas du plus bel effet, j'en conviens, mais n'oubliez pas que j'en suis encore à mes débuts.
 J'ai bien pensé à protéger le miroir cette fois-ci pour éviter de déborder :-)

Ensuite, découpage et disposition des différents ingrédients.

Comme ça c'est pas mal, une rondelle de tomate sur la mozzarella, les champignons, les scampis et le saucisson. Oui mais comme ça, c'est pas encore collé, et donc l'horreur (et l'erreur grossière) ne m'est apparue qu'une fois les ingrédients déposés sur la pizza (pardon, le miroir...quoiqu'une pizza verte.... euh, j'en mangerais pas lol )


Donc j'ai dû triche, parce que la mozzarella était toute verte et les champignons aussi. J'ai donc pris un pinceau et hop un peu de couleur par mouchetage , j'ai rajouté un scampi sur les autres  et voilà le résultat. J'ai aussi retiré les mots "Bueno appetito" parce qu'on ne les voyait pas du tout sur le miroir :-(

Voilà finalement, c'est pas mon préféré mais l'effet n'est quand même pas à jeter et une fois repassé il a meilleur allure.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents