Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Le petit cadre "phare penché"

Publié par crolle sur 17 Mai 2009, 16:05pm

Catégories : #Actualité

Pendant que j'étais chez Ikéa samedi, j'ai aussi trouvé des jolis petits cadres en bois blanc qui se vendaient par 3. J'avais justement acheté à La Fourmi des pochoirs "flex" et voilà le support rêvé pour les utiliser et combiner les 2 techniques, serviettes et pochoirs.

J'ai donc utilisé


Le cordage de la planche pochoir et les coquillages du bas de la planche. Ceci se détache très facilement d'un support en plastique et adhère très bien sur le bois. Ce qui en fait un usage très facile pour les enfants.

Le cadre a été peint en moucheté bleu et blanc, les pochoirs peints avec un mélange d'ocre, de vert sauge et de jaune tournesol pour arriver à cette couleur un peu dorée.


J'ai collé le phare sur une feuille de papier à dessin, je l'ai bien laissé sécher et ensuire repassé. Et voilà le travail, mignon n'est-ce pas ? Bien qu'un peu penché, il me plaît assez :-)

Voilà, c'est tout pour mon week-end ! A bientôt et si vous voulez être certaine de recevoir les mises à jour, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents