Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Le plateau "Olives"

Publié par crolle sur 17 Mai 2009, 15:15pm

Catégories : #Actualité

J'avais à la maison un affreux plateau brun en formica, qui était encore un rescapé des anciens restaurants Self services. Depuis, ils sont passé aux plateaux en plastic en couleurs. Donc en regardant ce plateau, je me suis dit que je pourrais bien essayer d'en faire quelque chose de plus agréable à l'oeil.

J'ai donc utilisé comme serviettes :

 pour le centre


pour le cadre

Le plateau a été peint en "coquille d'oeuf" au recto et en vert +/- olive au verso
pas très joli comme couleur comme ça, mais en réalité une fois sec, c'est pas mal.

Donc, j'ai pris mes petits ciseaux, mes pinceaux et ma colle et voilà le résultat avant collage :
Après collage, mais avant vernissage final :




Il ne me reste plus qu'à l'enduire de vernis marin pour qu'il devienne imperméable à l'eau car un plateau ça doit quand même se nettoyer à l'eau :-) (surtout maladroite comme je suis !! )

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents