Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Ma 1e boîte à bijoux

Publié par crolle sur 12 Juin 2011, 18:22pm

Catégories : #Actualité

Eh oui, à nouveau quelques semaines sans articles. Et pourtant je ne reste pas inactive, mais le temps me manque pour poster mes articles.

Voici une jolie boîte à bijoux qui m'a été demandée par Marie Claude. Je devais d'abord trouver la boîte, surtout pas trop petite et contenant plusieurs compartiment. J'ai trouvé mon bonheur chez Créacorner à Woluwé. Elle se compose d'un miroir caché sous le couvercle du dessus et d'un tiroir dans lequel se cache un 2e tiroir. Le tout offre pleins de compartiments plus ou moins grands. Juste ce qu'il fallait.

bijouxup

Ci-dessus, la boîte complètement fermée

 

Avec le miroir déployé (je m'aperçois que j'ai oublié de nettoyer le miroir, oops)

bijouxmiror

 

Les côtés

 

bijouxrear bijouxside1

bijouxside2

 

Et sous le miroir

bijouxinsidetop

 

Comme d'habitude j'avais d'abord peint le support en blanc et l'ai repeint ensuite à la couleur et aux reflets souhaités

 

signature-2-.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents