Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Divers

Publié par crolle sur 19 Février 2011, 16:53pm

Catégories : #Actualité

stockbbinterieurComme je prends de plus en plus de plaisir à décorer mes boîtes, j'ai l'intention de participer au marché de Noël 2011. Je sais c'est encore loin, mais il faut se préparer à temps. Comme dirait Lafontaine, rien ne sert de courir, il faut partir à temps :-)

 

Donc j'ai déjà 1 boite en stock. Il s'agit d'une boîte à thé au décor indien.

 

stockbbcotestockbbdessus

 

 

La suite sera pour une autre fois ! A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe boite et tu as raison il faut s'y prendre à l'avance pour les marchés de Noël.Bon week-end,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents