Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


La boîte à mouchoirs

Publié par crolle sur 29 Juin 2009, 13:21pm

Catégories : #Actualité

Voilà voilà, tout vient à point à qui sait attendre :-)

Après une semaine d'absence pour cause de congé, et une autre pour cause de manque de temps, voici enfin la mise à jour attendue.
Pour ma copine Caroline, j'ai fait cette petite boîte à mouchoirs avec décor marin.

Pour ce faire j'ai utilisé 3 types de serviettes différents :

Des mouettes et des voiliers


Des mouettes stylisées

et quelques autres motifs venant d'une autre serviette


Tout cela pour donner ceci

 

Et donc voilà pour cette jolie boîte qui au départ était quand même bien nue :-(



Encore un petit mot pour vous dire que mon amie Eliane était très heureuse de pouvoir toucher toutes les différentes textures du petit cadre "coeurs" et cela m'a fait également très plaisir !

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir ...jolie boite a mouchoirs..  viens donc me rendre visite moi aussi je fais des boites...et donne moi ton avis..blog de myriam sur over blog...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents