Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


En blanc et noir !

Publié par crolle sur 19 Juillet 2009, 18:58pm

Catégories : #Actualité

C'est pas dans mes habitudes de travailler en blanc et noir. Mais une demande spéciale m'a été faite et je me suis lancée. J'ai d'abord été à la recherche de serviettes de ces couleurs et je me suis rendue chez Creacorner à Woluwé (Bruxelles) où j'avais 800m2 d'objets de loisirs créatifs à ma disposition. (Pour info, c'est ouvert du lundi au samedi de 10 à 18h et il y a un parking privé + le métro Tomberg tout près).

J'ai finalement opté pour du papier décopatch, ne trouvant rien en serviettes qui me convenait :



Voici quelques-uns de mes essais pour arriver à mettre ces cercles sur un miroir Ikea (eh oui, encore et toujours les miroirs Ikea)


puis



Et finalement :


Bon, moi il ne me plaisait pas trop, mais ma copine l'a trouvé super.

Mais je lui ai montré mes autres essais et donc, je lui en ai fait un deuxième comme ceci



Il me plaît mieux, et pour l'instant le miroir est encore en place. Suite au prochain numéro :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents