Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Essai sur une théière

Publié par crolle sur 19 Juillet 2009, 18:23pm

Catégories : #Actualité

Bonjour ou bonsoir à toutes,

Forte de mes 2 tasses réalisées l'autre fois, je me suis lancée sur une théière en faience blanche avec des décors de mouchoirs en papier cette fois :



Les instructions sont les mêmes que pour les tasses, mais le côté bombé de l'objet m'a posé quelques problèmes. Surtout que j'ai voulu coller des bouquets assez importants et donc, difficile à coller sans plis.

Voici le résultat, c'est joli (du moins à mon avis ;-) ) mais pas nette comme je le voudrais.



et vu de haut



En fait, sur les photos on ne voit pas trop que les motifs sont plissés, tant mieux :-)

A réessayer avec une autre technique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents