Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Vous voilà chez moi

Publié par crolle sur 3 Mai 2009, 07:36am

Catégories : #Actualité

Et voilà, je me suis lancée dans le serviettage ! Kesako pour un drôle de nom ?? C'est une technique qui consiste à coller des serviettes découpées sur un support en bois, plastique, carton etc...

L'idée m'est venue il y a déjà quelques temps, quand j'ai découvert les objets décorés de Pascaline. 

Je suis encore loin de ses résultats, mais je commence à m'y mettre sérieusement et surtout je prends mon temps pour faire les choses comme il faut. Moi qui n'ai pas trop de patience, et qui aime que tout aille vite, je dois freiner à mort.

Vos commentaires sont les bienvenus, en bien ou en mal. Je sais que c'est kitsch, mais on ne se refait pas :-)

signature(2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents