Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Les chats en polymère

Publié par crolle sur 24 Mars 2014, 18:06pm

L'autre jour en faisant mes courses au magasin Action à Grammont, j'ai trouvé de la pâte polymère à moitié prix de la Fimo. J'en ai bien entendu achetée en me disant qu'elle servirait bien à l'une ou l'autre chose.

Il s'agit de la maque Me, les pains sont vendus par 2 au prix d'1,68 €, soit moitié moins que Fimo. Déception lors de l'ouverture du 1e pain vert pomme, impossible à le travailler. La pâte se désagrège complètement et ne veut pas se remettre en forme :-( cruelle déception ! mais ne m'avouant pas vaincue, j'ai refais un test avec une autre boîte contenant des pains blanc et noir et là, yessss, ça a marché !

La pâte se mettait bien, ne collait pas aux mains et ne marquait pas les mains !

J'en ai fait des petits chats noirs à monter en porte-clés et 1 avec un plus long cou histoire de voir si la pâte n'allait pas s'affaisser à la cuisson. La cuisson s'est bien déroulée également et voici le résultat avant ponçage et polissage !

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles créations !

Les chats en polymère

Les chats en polymère

Les chats en polymère
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents