Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Encore des Kokeshis et autres bijoux

Publié par crolle sur 24 Mars 2014, 18:15pm

Catégories : #Fimo

Encore des Kokeshis et autres bijoux

Elles plaisent assez ces petites japonaises ! Je les trouve mignonnes et agréables à réaliser. Cette fois, il les fallait en mauve et kaki !

Voilà une bien jolie petite famille !

Pour mon amie Joëlle, j'ai également réalisé ces boucles d'oreilles qui doivent s'assortir avec un tour de cou composé de cordons cirés de multiples couleurs. J'ai donc réalisé à l'aide de la seringue à pâte, des mini cordons de pâte aux couleurs, rouge, turquoise, verte.

Encore des Kokeshis et autres bijoux

Elles sont montées sur des chaînettes dorées et complétées par des perles de rocailles de diverses couleurs.

Comme j'avais suffisamment de pâte, j'ai réalisé une autre paire plus simple avec des apprêts couleurs bronze.

Encore des Kokeshis et autres bijoux

A bientôt pour de nouvelles créations !

Encore des Kokeshis et autres bijoux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents