Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Une boite à mouchoirs avec les oiseaux de nos jardins

Publié par crolle sur 13 Avril 2013, 17:37pm

Catégories : #Boîtes à mouchoirs

La boîte Zen ayant tapé dans l'oeil de plusieurs de mes copines du cours d'aquarelle, j'ai reçu une demande pour une boîte à mouchoirs "nature".

 

J'avais déniché quelques semaines passées des serviettes avec des mésanges, un rouge-gorge et un pic épêche. J'ai ajouté quelques branches en peinture pour meubler et voilà le résultat :

  side2

 

top

side1  side4

 

side3

 

Ils n'attendent que de prendre leur envol !

A bientôt pour de nouvelles créations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents