Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Au bord de l'eau et Saint François d'Oletta

Publié par crolle sur 17 Mars 2015, 18:29pm

Au bord de l'eau
Au bord de l'eau

Ces derniers temps, je suis beaucoup occupée avec la Fimo. Vous pouvez d'ailleurs découvrir mes créations sur www.creacrolle.com.

Mais j'ai gardé mes ateliers aquarelles du mardi à Hoves et voici mes deux dernières nées

Au bord de l'eau d'après Yves Fagnard

Au bord de l'eau et Saint François d'Oletta

Et le couvent Saint François d'Oletta en Corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents