Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caddy

Le blog de Caddy

Ce blog a pour but de présenter principalement mes aquarelles et le serviettage


Le 4e monochrome

Publié par crolle sur 29 Mai 2014, 11:34am

Catégories : #aquarelle

J'ai enfin terminé la 4e aquarelle qui achève la série "Les monochromes". I'm happy !

Et voici donc la série complète telle qu'elle est accrochée chez moi.

Le 4e monochrome
Le 4e monochrome

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je les lis toujours avec plaisir !

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations. Sur ton grand mur, elles doivent avoir un effet très "remarqué"
Répondre
A
félicitations! tu ose de plus en plus et a me fait beaucoup de plaisir! bize...
Répondre
C
Merci Annemie, c'est super gentil. Je commence enfin à me sentir à l'aise avec l'eau :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents